Le massage des pieds appelé aussi réflexologie plantaire pour la santé est un massage venu de la Chine, il favorise en stimulant la circulation sanguine, problème lymphatique, système immunitaire.​ Ainsi que douleurs musculaires. 

La réflexologie plantaire est une technique de massage qui stimule le système d’autoguérison en utilisant des pressions et des mouvements, aide à prévenir les maladies telles que la constipation, la douleur, etc…,

La séance commence toujours avec un bain de pieds d'eau chaude et des produits naturels mélange à l'eau ainsi qu'un gommage des pieds au coco et sel.

Grâce à cela la masseuse verra vos différents problèmes de tension au niveau de votre corps. 

bain de pied avant séance de massage thai aux huiles traditionnel rives en seine

Tarifs :

1 h = 60 €

1 h 30 = 80 €

Carte d'abonnement 5 séances disponibles

Massage des Pieds et jambes aux huiles essentielles

Les bienfaits :

Ce massage aide  à la détoxification et à l’élimination des toxines. Les signes de posture que toutes les fonctions du corps soient équilibrés.

Grâce à cette médecine douce, les douleurs ainsi que les tensions sont soulagées et votre stress s’envole. Au bout de plusieurs séances, les douleurs vont être de moins en moins présentes, le corps sera léger et vous vous sentirez de mieux en mieux. La réflexologie plantaire permet de vous sentir bien dans votre corps mais également dans votre esprit.

Alors venez essayer une heure de massage de pieds et vous vous sentir  plus léger.

Déroulement :

La personne s'assoit sur un fauteuil relaxant et massant sur la partie dorsale . La masseuse qui connaît très bien les points de pressions et les nerfs qui composent la voûte plantaire va exercer  différentes pressions avec ses doigts sur les différentes parties des pieds, elle

effectue les mouvements et pressions nécessaires pour libérer les tensions et pour soulager certaines douleurs. Elle va remonter ensuite vers les tibias pour s’occuper des mollets et finir par les épaules.​​​​​​​

Préparation :

Aucune préparation n’est nécessaire pour profiter d’une réflexologie plantaire. Toutefois, il existe certaines contre-indications. En effet, il est déconseillé aux personnes qui souffrent de traumatismes et inflammations du pied, qui ont une maladie cardiaque, qui ont des problèmes circulatoires, qui sont dialysées, ou encore aux femmes enceintes (pendant le premier trimestre de leur grossesse) de faire ce massage des pieds.

REFLEXOLOGIE DES PIEDS